Consultations

Le secrétariat est à votre écoute de 09h00 à 18h30 pour toute demande et rendez-vous (fermé samedi après-midi et dimanche) au +32(2)538.72.90 (4 lignes).

 

Les patients ayant récemment consulté au cabinet et désireux de poser une question relative à leur traitement peuvent joindre une secrétaire durant la consultation par téléphone ou par mail. Le médecin traitant y répondra en fin de consultation (après 19 h) après avoir pris connaissance de la question et sur base du dossier.

 

Pour les patients consultant pour la 1ère fois, un rapport écrit est adressé au médecin traitant. D’autres rapports suivent en fonction de la pathologie.

 

Pour les patients quittant la Belgique, leur correspondant dans le pays où ils se rendent est contacté et le rapport est adressé à celui-ci (ou remis entre les mains du patient).

 

Le secrétariat est accueillant et s’occupe des formalités administratives.

 

Le Docteur Lowy n’est pas conventionné. Certains traitements de pointe ou de confort ne sont ni pris en considération par la Mutuelle Belge, ni remboursés. N’ayant pas de codification, ils doivent être expliqués et discutés pendant la consultation qui reste indispensable (vu les indications et les contre-indications possibles) et qui est tarifée à 108€, payable par virement préalable ou par toute carte bancaire ou en espèces au cabinet.

 

La salle d’attente est climatisée et de nombreuses revues (récentes) vous feront passer votre éventuelle attente aussi agréablement que possible. Une fontaine d’eau fraîche est à votre disposition.

 

Pour les patients ayant des rendez-vous pour des traitements UVA, UVB ou L.E.D. : leur cabine leur est réservée. Un parking peut vous accueillir 20 rue Félix Delhasse.

 

Une salle de repos est prévue pour permettre l’attente de certains traitements (anesthésie cutanée) ou pour se reposer après une intervention de Dermatochirurgie (classique ou laser).

 

Les secrétaires vous fixeront un éventuel prochain rendez-vous qu’elles vous rappelleront quelques jours à l’avance s’il est assez lointain. Elles peuvent, à votre demande, appeler un taxi.